LHomme-Elegant-blog4ever-com

LHomme-Elegant-blog4ever-com

Technique Ultime pour Prendre le Numéro d'une fille

Je sais que de nombreuses personnes ( les mecs) , aimeraient que quand ils abordent une fille , réussissent à prendre son numéro , pour ensuite lui donner un RDV  , je vous annonce que j'ai une technique pour vous.

Pour cela j'ai fait un scénario et ensuite je vous montrerais la vidéo réalisé par WhateverYT

Vous avez repérer la fille , bah rien de plus simple.

Lui : Excusez - moi vous pouvez me preter votre portable s'il vous plait , c'est pour appelé ma mère.

Elle : Oui , je peux te le preter si c'est rapide 

( elle vous donne le portable)

(vous composez votre numéro de téléphone à vous , et vous lui demande son prénom )

Lui : Merci de me preter votre portable , au fait tu t'appelle comment ?

Elle : Marie

Lui : Oh quelle jolie prénom

( et vous appelez , votre phone doit etre en mode vibreur ou en mode son , pour que la femme comprenne bien que vous avez appelez votre portable )

Lui : C'est bon , j'ai ton numéro , je t'appelle dès que je peux , à la prochaine

Normalement elle va etre surprise et rigoles , vous avez gagner 1 point.

Cependant adapter la conversation en fonction , de la situation dans laquelle vous etes.

Voila la vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=8lhGlar36bQ

Je vous prévient ca marche presque tout le temps.

Et dites moi dans les commentaires si cela à marcher.

Sweet Life



13/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres